JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 112 (38): Crazy Diamond is Unbreakable - Partie 2

Titre original : Crazy Diamond wa Kudakenai, Sono 2 (クレイジー・Dダイヤモンドは砕けない その2)
Date de sortie originale: 16 décembre 2016
Date de sortie en France: 16 décembre 2016

Higashikata Jôsuke et Kawajiri Hayato se sont réfugiés dans une maison à proximité. Kira Yoshikage scrute la demeure pour les repérer. Un voisin le prend pour un voyeur et lui passe un savon mais Yoshikage le tue.
Jôsuke laisse au sol le corps inerte de Nijimura Okuyasu pour préparer sa contrattaque. Mais il n'en a pas le temps, une bulle d'air probablement explosive le suit à la trace. Il brise alors un vase et envoie un morceau de verre en direction de Yoshikage qu'il a entraperçu par la fenêtre. Il ne peut éviter l'explosion et se fait blesser, tandis que Yoshikage s'est protégé du morceau de verre qui ne l'a que légèrement effleuré. Cependant, Jôsuke a laissé de son propre sans que l'éclat de verre qui a touché la veste de Yoshikage. En utilisant son pouvoir de réparation le morceau de verre fait volte-face pour revenir à son point de départ mais il se plante dans le dos de Yoshikage, sur sa trajectoire.
Jôsuke découvre ensuite comment Yoshikage dirigeait les bulles explosives vers lui sans le voir: il déniche Yoshihiro qui était caché dans la poche de Hayato et communiquait par téléphone portable à son fils la position de Jôsuke. Jôsuke s'empare du téléphone et indique à Yoshikage en imitant la voie de Yoshihiro la position de ce dernier. Yoshikage anéantit alors son père sans s'en rendre compte.
Jôsuke sort ensuite et se retrouve en face à face avec Yoshikage. Les deux commencent à se battre en duel mais Crazy Diamond est plus puissant. Mais Killer Queen gardait en son ventre Stray Cat qui a créé des bulles protectrices qui ont protégé Killer Queen, croyant être lui-même attaqué. Et Jôsuke, à cause de ses blessures, ne parvient plus à se concentrer pour manier Crazy Diamond. C'est alors qu'Okuyasu arrive à la rescousse. Pendant son inconscience, il a rêvé de son frère Keiichi. Okuyasu utilise The Hand pour faire disparaître les bulles d'air de Stray Cat et il fait disparaître l'espace entre lui et l'animal pour l'attirer à lui et l'attraper. Yoshikage cherche comment se dépêtrer de la situation mais Kujo Jotaro, Hirose Koichi et Kishibe Rohan arrivent sur les lieux, suivis des pompiers qui ont été alertés pour le bruit d'explosion dans la maison.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.