JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 94 (20): Yukako Yamagishi se rêve en Cendrillon

Titre original : Yamagishi Yukako wa Cinderella ni Akogareru (山岸由花子はシンデレラに憧れる)
Date de sortie originale: 12 août 2016
Date de sortie en France: 12 août 2016

Yamikagishi Yukako continue d'observer de loin Hirose Koichi mais elle se rend compte qu'un amour distant ne suffit plus à combler ses sentiments. Elle passe par hasard devant le Cendrillon, un institut de beauté tenu par l'esthéticienne Tsuji Aya. Elle promet l'amour à ses clientes. Yukako, dubitative, tente quand même l'expérience. Après une séance, elle ressort et croise Koichi, qui avait remarqué son air déprimé et s'inquiétait pour elle. Elle l'invite dans un café mais au bout de trente minutes, l'effet de son maquillage disparaît et Koichi s'enfuit avec une raison accessoire.
Yukako retourne voir Aya pour une autre séance et elle se rend compte qu'Aya est une détentrice de Stand et la menace avec son propre Stand. Totuefois, elle laisse faire l'esthéticienne. Cette fois, Aya opère de la chirurgie esthétique sur elle pour modifier son visage et son corps.
Par la suite, Yukako retrouve Koichi mais il est vite accaparer par Kishibe Rohan qui veut qu'il l'accompagne au supermarché Kameyu où il prendra notamment des photo de documentation pour son manga. Pire, Koichi se retrouve avec sa mère, sa soeur ainsi que Higashikata Jôsuke de sortie avec Joseph Joestar. Yukako croit avoir été arnaquée mais dans la file d'attente pour la caisse, le flash de l'appareil photo de Rohan fait peur au bébé au pouvoir d'invisibilité que Joseph avait amené avec lui. Lui et Jôsuk partent en catastrophe, bousculant tout le monde même Koichi. Yukako saisit sa chance et le rattrape. Puis elle profite de leur proximité pour l'embrasser.

Au lycée, Koichi raconte à Jôsuke et Nijimura Okuyasu qu'il a embrassé Yukako et qu'il est finalement tombé amoureux d'elle. Mais depuis, il ne l'a plus revue et elle ne répond à aucun appel. Après les cours, il la croise dans la rue mais son visage a été déformé et elle feinte d'être une autre personne. Elle veut aller se venger d'Aya et récupérer son visage d'origine mais Koichi l'a suivie jusqu'au Cendrillon, persuadé que c'était elle. Aya fait alors comprendre à Yukako que la personnalité a son importance puisque Koichi l'a reconnue malgré son visage altéré. Elle lui lance un défi: son Stand déploie autour d'elle une multitude de paires d'yeux similaires, elle doit trouver les siens. Mais le doute l'envahit et Yukako n'arrive pas à choisir. Aussi, elle confie à Koichi cette tâche, considérant que quel que soit son choix et la chance qui ira avec, ça lui conviendra. Koichi va même demander à Aya qu'elle lui perce les yeux, car s'il se trompait, Yukako n'accepterait probablement plus jamais qu'il la regarde en face. Aya, qui ne comptait pas au départ rendre son visage à Yukako, permet finalement à Koichi de choisir le bon. En tant que bonne fée de l'amour, elle ne pouvait entraver des sentiments si purs.

Avis

Un peu chiant cet épisode. Mais une question demeure alors: Koichi est-il vraiment tombé amoureux de Yukako, l'effet du Stand d'Aya ne s'appliquait qu'à l'apparence de Yukako sans influencer autrement les sentiments de Koichi? 

Hanoko

Cet épisode correspond à l'épisode 20 de la saison 4 Diamond is Unbreakable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.