JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 59 (34): Alessi (Sethan), Partie 2

Titre original : "Seto-shin" no Alessī sono 2 (「セト神」のアレッシー その2)
Date de sortie originale: 6 mars 2015
Date de sortie en France: 6 mars 2015

La jeune femme a disparu tandis qu'Alessi attrape Jean-Pierre, qui tente de lutter avec Silver Charriot mais il n'a plus aucune puissance et il se fait blesser par Sethan. Alessi commence à noyer Jean-Pierre dans la baignoire. N'ayant plus aucune force pour résister, il utilise n'importe quel moyen qu'il peut : il fait une crotte qu'il jette sur la figure d'Alessi d'un coup de pied. Choqué et dégoûté, Alessi lâche prise. Jean-Pierre cherche sa bienfaitrice qu'Alessi avait fait en fait rajeunir au point de redevenir un foetus ! Jean-Pierre tente de fuir en emportant le foetus extrêmement vulnérable et sa cache dans une chambre. Quand Alessi entre pour le débusquer, Jean-Pierre réussit à se cacher et l'attaquer par surprise. Silver Charriot taillade Alessi et s'enfuit par la fenêtre, bien que ses blessures restent superficielles. Il tombe nez à nez avec Jotaro et tente de feindre qu'il n'est qu'un homme normal. Du haut de la fenêtre Jean-Pierre hurle à Jotaro de prendre gare à l'ombre d'Alessi mais trop tard, Alessi a réussi à toucher celle de Jotaro quelques instants. Jotaro commence à redevenir enfant, âge pendant lequel il n'avait pas encore de Stand. Sauf que Jotaro était déjà un gros bagarreur à l'époque et il met k.o. Alessi. Il perd connaissance et quand il se réveille, il a le droit à une nouvelle raclée de la part de Jotaro et Jean-Pierre qui le mettent définitivement hors-course.
La jeune femme a retrouvé sa taille adulte et recherche l'enfant. Elle sent qu'elle a eu un moment d'absence mais que le petit l'avait protégée de toutes ses forces. En sortant de chez elle, elle voit Jean-Pierre qui lui semble familier mais Jean-Pierre nie la connaître, disant qu'il n'est qu'un voyageur. Il part avec Jotaro, dépité de l'avoir quittée mais conscient que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils retrouvent ensuite Joseph et Avdol.
Tous les quatre déjeunent dans un restaurant où Joseph explose un autre appareil photo avec Hermit Purple. La photo qui en sort leur montre un édifice où se trouve probablement Dio.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.