JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 64 (39): Pet Shop, le gardien des enfers, Partie 1

Titre original : Jigoku no monban Pet Shop sono 1 (地獄の門番ペット·ショップ その1)
Date de sortie originale: 10 avril 2015
Date de sortie en France: 10 avril 2015

Avdol prend contact avec l'une de ses connaissances au Caire pour qu'il l'aide à retrouver le bâtiment apparu sur la photo générée par Joseph.
Pendant ce temps, Iggy continue de se balader seul l'a trouvé par hasard. Il tombe deux gros chiens qui lui cherchent des noises, mais il les envoie balader d'un regard de tueur. Les deux aperçoivent ensuite un faucon et tentent d'aller l'attraper derrière le portail où il se trouve. Le faucon les décapite sur place avant de se tourner vers Iggy. Iggy se rend compte que ce faucon, Pet Shop et son Stand Horus, gardent la demeure de Dio. L'informateur d'Avdol a trouvé ce bâtiment et s'apprête à prévenir Avdol mais il se fait tuer par le faucon qui lui envoie un énorme pic de glace. Quand le faucon se tourne vers Iggy, il joue les cabots stupides pour le désintéresser, très peu friand de prendre part au combat des Joestar contre Dio. Cependant, quand un jeune garçon tente de s'introduire dans la demeure pour retrouver ses deux chiens, Iggy le sauve du faucon. L'oiseau le traque, forçant Iggy à fuir dans les égouts pour lui échapper. L'oiseau l'y a toutefois suivi et l'attaque de nouveau. Iggy créé une copie de lui-même grâce à son Stand de sable pouvant prendre n'importe quelle forme. Il dupe Pet Shop et en profite pour lui porter un coup au ventre. Le faucon refuse d'en rester là et déchaîne son Stand qui commence à tout geler dans les égouts. Iggy ne parvient à le semer et se fait piéger dans la glace, tandis que Pet Shop lui envoie des pics de glace.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.