JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 160 (8): F. F.

Hermes commence à interroger les autres prisonnières pour démasquer la détentrice de Stand. Jolyne estime plus rapide de les assommer une à une pour déceler qui manie ce Stand. Le Stand révèle alors avoir recréé le corps des prisonnières, qu’il avait tuées préalablement, pour se mouvoir sur terre. Il en avait fait de même avec les deux autres prisonniers portés disparu. Deux disques sont visibles sur sa tête et il se dit déterminé à protéger les autres disques, se sentant redevable envers White Snake pour lui avoir donné son pouvoir et son intelligence. Jolyne se rend compte que White Snake, en donnant deux disques à cette créature aquatique, celle-ci semble avoir muté en une nouvelle forme de vie, à la fois Stand et Manieur de Stand, nommé Foo Fighters. Et l’eau lui sert de carburant.

Foo Fighters court vers le hangar, Jolyne le poursuit, laissant Hermès se charger du double de Foo Fighters dans l’eau, pour l’empêcher d’éloigner le corps du gardien. Elles réussissent chacune, mais Jolyne épargne Foo Fighters, lui demandant de continuer à protéger les disques, mais pour elle cette fois. Foo Fighters, vaincu, accepte. Jolyne récupère le disque contenant Star Platinum mais celui renfermant les souvenirs de son père ne semble pas là. Foo Fighters a emprunté le corps de la prisonnière dont le bracelet a explosé, nommée Etro, pour se dissimuler en elle et pouvoir suivre Jolyne et Hermès dans la prison. De plus, il leur explique qu’il s’agit ici de la réserve de disques de Stands que White Snake n’a pas pu exploiter, car toute personne n’est pas forcément apte à manier un Stand. Foo Fighters cache le disque de Star Platinum à l’intérieur de ses seins, en attendant que Jolyne trouve comment le faire remettre discrètement à la fondation Speedwagon.
White Snake constate que Jolyne et deux autres prisonnières sont devenues une menace. Les gardiens de prison viennent inspecter les lieux, accompagnés d’un prêtre, le père Pucci.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.