JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 110 (36): Another one Bites the dust - partie 2

Titre original : Another One Bites the Dust , Sono 2 ( アナザーワン バイツァ・ダスト その2)
Date de sortie originale: 2 décembre 2016
Date de sortie en France: 2 décembre 2016

Kawajiri Hayato sort et arrive près de la rue où il avait rencontré Kishibe Rohan. Il le retrouve et reste caché, mais son visage se change quand même en livre. Kira Yoshikage qui l'avait suivi, lui fait comprendre que certaines choses sont inexorables et relèvent du destin. Hayato, impuissant, voit Rohan exploser à nouveau. Satisfait, Yoshikage part pour le travail.
Hayato s'approche de la voitre de Roahn et ne sait plus quoi faire pour lui éviter la mort. C'est alors qu'arrivent Hirose Koichi, Higashikata Jôsuke, Nijimura Okuyasu et Kujo Jotaro. Ces derniers reconnaissent Hayato par la photo de Rohan. Le petit tente de leur fausser compagnie en se blessant au nez pour prétexter qu'il doit aller se faire soigner mais Jôsuke s'occuper de le lui soigner. Jôsuke allait le questionner sur son père mais Hayato le conjure de terminer sa phrase. Il tente alors de se suicider, se disant qu'il ne pourra ainsi pas les menacer par la bombe. Mais Killer Queen empêche l'enfant de se tuer. Jôsuke et les autres remarquent le Stands et l'attaquent mais trop tard, Killer Queen les a déjà verrouillés comme cibles et les fait exploser.
Retour au petit matin à nouveau. Hayato désespérait de pouvoir faire quelque chose contre Yoshikage mais lui vient l'idée de se servir de Stray Cat contre le tueur. Il emporte le chat-plante dans son sac. Au petit déjeuner, la tasse en porcelaine se casse dans la main de Yoshikage. Hayato part en oubliant son chapeau pour inciter Yoshikage à le suivre pour le lui apporter. Hayato se rend ensuite au lieu de rendez-vous de Rohan sans se montrer. Quand Yoshikage, au début méfiant se place dans son champ d'action, Hayato ouvre le sac et Stray Cat, énervé, projette une bulle d'air en plein dans la poitrine de Yoshikage. Cependant, quand le thé brûlé de la tasse cassée s'était déversé sur la main de Yoshkage, il avait retiré sa montre pour la mettre dans sa poche de poitrine. La montre a diminué l'impact de la bulle d'air comprimé et lui a permis de survivre. Hayato redoute l'heure fatidique.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.