JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 61 (36): D'Arby the Gambler, Partie 2

Titre original : D'Arby the Gambler sono 2 (ダービー・ザ・ギャンブラー その2)
Date de sortie originale: 20 mars 2015
Date de sortie en France: 20 mars 2015

Jotaro met les choses au clair : Star Platinum a une vue absolument hors du commun et verra tout de suite si D'Arby triche. Quand D'Arby commence à distribuer, Jotaro le voit déjà en train de lui donner une carte qui ne lui était pas destinée. Ils font alors appel à une main innocente pour distribuer, un jeune garçon qui jouait non loin.
La partie commence et D'Arby divise l'âme de Jean-Pierre et Joseph en six jetons chacune pour les mises et il donne à Jotaro six autres jetons vierges qui représentent sa propre âme qu'il doit miser. Ils se lancent dans la partie et D'Arby remporte le premier tour avec de meilleures paries que celles de Jotaro. Il gagne ainsi les trois jetons que Jotaro avait misés.
Le jeune garçon distribue les cartes, en ayant pris soin de ne donner que des mauvaises cartes à Jotaro. Lui, tout comme tous les autres occupants du bar, sont de mèche avec D'Arby. Jotaro ne regarde même pas ses cartes et mise ses derniers jetons ainsi que d'autres jetons représentant l'âme d'Avdol. Ce dernier, devant l'assurance de Jotaro, lui fait confiance. Surpris, D'Arby relance, croyant à un simple coup de bluff en misant tous les jetons que Jotaro a perdus, ceux représentant l'âme de Jean-Pierre et ceux de l'âme de Joseph. Pour relancer, D'Arby propose à Jotaro de miser l'âme de Noriaki même s'il n'est pas présent. Jotaro accepte sans hésiter et relance même en misant l'âme de Holy. Jotaro exige que D'Arby relance avec la promesse qu'il leur révèle le secret du Stand de Dio. Paniqué par l'assurance incompréhensible de Jotaro et la peur de risquer la mort à l'éventualité qu'il dévoile le secret de son maître, il manque d'air et stresse tellement qu'il en perd connaissance. Cela a pour conséquence de libérer l'âme de Josph et de Jean-Pierre, mais également celle de toutes les autres personnes dont il avait pris l'âme jusqu'à maintenant. Jotaro vérifie ses cartes il n'avait effectivement aucun jeu. Il a préféré ne pas regarder du tout sinon il ne se serait pas senti le cran de faire le coup de bluff qu'il vient de faire.
Le groupe s'en va, laissant D'Arby trop choqué pour parler.

Avis

Décidément, c'est toujours Jotaro le sauveur! On se demande quand est-ce qu'il sera vraiment en situation critique comme c'est arrivé à tous les autres!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.