JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 33 (7): Strenght

Titre original : Strenght (力(ストレングス))
Date de sortie originale: 16 mai 2014
Date de sortie en France: 16 mai 2014

Dio envisage d'aller lui-même tuer les derniers descendants de la lignée des Joestar. Devant son inquiétude, la vieille Enya lui assure que les autres détenteurs de Stand sauront les éliminer et qu'il n'a à s'abaisser à une telle tâche.

Au large de Singapour, le groupe de Jotaro monte à bord du yot apparemment venu à leur secours. Mais le bateau est désert, sans trace de vie humaine alors qu'il fonctionne parfaitement. Seul demeure à bord un orang-outan, dans une cage. Joseph recommande aux autres marins rescapés et à la jeune fille d'aller s'enfermer dans les cabines par mesure de sécurité le temps qu'ils inspectent tout.
Tandis que Noriaki envoie son Stand Hierophant Green capable de remodeler la forme de son corps parcourir le moindre conduit du bateau, Jotaro retourne dans la salle des commandes et voit que le singe a disparu. Les marins qui tentaient de contacter des secours ont été tous massacrés. Jotaro retrouve le singe dans les douches, sur le point de s'en prendre à la fille qui se lavait. Il la sauve et commence à se battre contre le singe qui semble capable de télékinésie sur les éléments du bateau. Jotaro se rend compte que le bateau lui-même serait le Stand que ce singe manipule. Sur le pont, Joseph, Avdol, Noriaki et Jean-Pierre sont emprisonner par le sol qui se déforme et se reforme autour d'eux. Les voilà bloqués tout comme leur Stand et le sol commence à les écraser.
Le singe piège également Jotaro contre le mur pendant qu'il retourne vers la fille. Jotaro profite de ce moment pour lancer sur le singe un pins accroché à sa veste et utilise l'étirement des doigts de Star Platinum pour lui enfoncer dans le crâne, littéralement. Le singe montre des signes de soumission mais Jotaro l'achève.
Le bateau disparaît, tous retournent aux chaloupes. Ils parviennent à rejoindre au lendemain Singapour et se rendent à l'hôtel pour y passer la nuit et prévoir la suite de leur voyage.

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 7 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.