JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 35 (9): Yellow Temperance

Titre original : Yellow Temperance (黄の節制(イエローテンパランス))
Date de sortie originale: 30 mai 2014
Date de sortie en France: 30 mai 2014

Jotaro et Noriaki se baladent sur les berges avec la fillette, Anne. Noriaki ait preuve d'un comportement plus qu'inhabituel, violent et détraqué. Quand tous trois se rendent au téléphérique, Noriaki fait tomber Jotaro par-dessus la barrière à plus de dix mètre du sol. Il se rattrape et remonte puis il frappe Noriaki pour le forcer à monter dans le téléphérique, laissant Anne sur place. La petite prévient Joseph qu'un imposteur se fait passer pour Noriaki. Pendant ce temps, le vrai Noriaki rejoint Joseph qui était parti à la plage tout seul.
Jotaro fait face à un nouvel assassin, Rubber Soul, et son Stand Yellow Temperance, capable de donner le visage qu'il souhaite à son hôte. Il peut également se transformer en liquide visqueux qui dévore la chair. Il en projette sur Jotaro qui ne parvient à s'en défaire. Il s'en sort en frappant directement Rubber Soul qui le supplie de lui laisser la vie sauve. Jotaro lui soutire alors des informations sur les prochains tueurs que Dio compte leur envoyer. Rubber Soul ne connaît pas la nature du pouvoir des autres mais il lui révèle le nom de l'homme aux deux mains droite : J. Gail qui serait le fils d'une vieille sorcière accompagnant Dio.
Rubber Soul tente à nouveau d'attaquer Jotaro, mais cette fois il lui règle son compte.

Jotaro retrouve les autres membres de l'équipe et tous prennent le train pour l'Inde.

Avis

Bon, j'espère que la gamine, Anne (son nom est lâché à l'arrache au milieu d'épisode alors qu'il ne me semble pas qu'il ait été cité auparavant), ne sera pas le personnage inutile bon qu'à servir d'otage. Peut-être sera-t-elle une petite force discrète comme Poco (voir épisode 6, dans la partie Phantom Blood)

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 9 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.