JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 44 (18): The Sun

Titre original : Sun (太陽(サン))
Date de sortie originale: 1er août 2014
Date de sortie en France: 1er août 2014

Le groupe rejoint les Émirats Arabes Unis par le Golfe Persique et atteint le village de Yarpline afin de traverser le désert à dos de dromadaires. Après avoir troqué sa voiture contre les montures, Joseph et les autres entament leur traversée mais au bout de plusieurs heures, ils se rendent compte que le soleil ne se couche pas alors que le soir approche et que la température ne fait qu'augmenter. Le soleil, qui semble même monter dans le ciel serait le Stand d'un ennemi caché.
Jotaro creuse une petite cavité pour qu'ils s'y réfugient le temps de trouver une solution. Noriaki tente d'attaquer ce Soleil mais il lui renvoie ses attaques en contrant avec des jets de magma. Le groupe reste terré dans le trou tandis que leurs dromadaires meurent par cette chaleur extrême. Puis, au bout d'un moment, Noriaki, Jotaro et Jean-Pierre se mettent à éclater de rires. Ils ont en fait compris l'astuce en repérant en face deux autres rochers symétriques. Jotaro utilise Star Platinum pour balancer une pierre avec toute sa force vers l'un des rocher qui se brise et assomme le propriétaire du Stand. Il se cachait en fait derrière des miroirs réfléchissants et utilisait son Stand semblable au Soleil pour maintenir la lumière du jour. La nuit revient donc par la même.

Avis

Encore un détail qui me titille: c'est totalement inconscient de leur part de partir pour une traversée du désert sans guide ^^'

Cet épisode est assez drôle avec toutes les répliques et jurons de Joseph en anglais X)

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 18 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.