JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 185 (33)

Jolyne, Emporio, Hermès et Narciso, après avoir remis le disque de mémoire de Jōtaro à la Fondation Speedwagon, se mettent en route vers Cap Canaveral, la destination du prêtre. Jolyne s’assoupit à l’arrière sur l’épaule de Narciso. Il lui glisse dans la main une bague qu’il avait achetée pour elle, afin de lui déclarer ses sentiments quand elle se réveillera. Hermès s’exclame de voir des alligators sur le côté de la route car ces animaux effrayaient les prisonniers à Dolphin Street. Jolyne se réveille et lui balance ce qu’elle avait dans la main pour le frapper, sans savoir que c’était la bague. Narciso en ressort dépité.

 

Enrico arrive au centre spatial Kennedy. Son pouvoir se manifeste malgré lui, et des gens et objets se retrouvent happés dans des directions anormales.

 

Le groupe de Jolyne approche également et leur voiture, comme celle d’autres automobilistes, se retrouve aspirée dans l’autre sens, comme si elle chutait parallèlement au sol. Narciso utilise Diver Down pour s’accrocher au sol, avec Jolyne et Emporio mais Hermès ne parvient pas à s’accrocher et chute au loin. Jolyne tente en vain de la rattraper. Narciso pousse Jolyne à continuer sans attendre, rappelant que Weather a déjà gravement blessé Enrico qui reste forcément affaibli. Ils atteignent les guichets d’entrée, pouvant se tenir debout sur une paroi. Là, un Stand attaque Jolyne, il semble qu’il s’agisse d’une nouvelle forme de White Snake, pouvant contrôler la pesanteur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.