JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 138 (25): Spice Girl

Titre original : Spice Girl (スパイス・ガール)
Date de sortie originale: 5 avril 2019
Date de sortie en France: 5 avril 2019

Trish ne voit pas comment protéger la broche de Giorno sans risquer sa peau. Mais le Stand Notorious Big finit pat l’attraper à la jambe. Sa botte glisse, lui offrant un répit inattendu. C’est alors que se manifeste le Stand caché de Trish, nommé Spice Girl, qui lui fait comprendre que malgré sa peur, elle est résolue au fond d’elle-même à se battre. Trish récupère la broche de Giorno. Aussitôt, le Stand ennemi Big se rue sur elle. Elle réussit à esquiver en se réfugiant derrière un siège soudainement ramolli. Le pouvoir de Spice Girl lui permet de rendre malléable ce qu’elle veut à souhait. Elle se réfugie ensuite dans le placard mais le Stand parvient à y entrer. Il s’attaque toutefois à une petite horloge, ramollie par Spice Girl. Le mouvement des aiguille l’attire, tandis qu’il n’arrive pas à les détruire. Spice Girl s’empare d’un bâton et très lentement écrase le Stand ennemi qui se désagrège.

Trish croit en avoir fini et rejoint Bucciarati mais le Stand réapparaît. Trish fonce alors sur Bucciarati dans le cockpit et ferme la porte. Elle ramollit tout le cockpit et l’arrache ainsi du reste de l’avion, qui tombe en premier à la mer, attirant ainsi Notorious Big.  Abbachio et Bucciarati voient ça comme une opportunité de faire croire à leur mort et leur faire gagner du temps. Un dernier morceau de Notorious big est resté accroché à eux mais Bucciarati sacrifie son bras pour l’éjecter. Trish ayant gardé précieusement la broche de Giorno reprenant une forme de main, elle la done à Giorno qui peut soigner tout le monde.

Notorious Big, indestructible, est condamné à errer en mer et attaque ça et là des navires qu’il croise.

 

Le boss de Passione retrouve une photo de la mère de Trish qui pourrait le comprettre: elle date de leur rencontre en Sardegne et quiconque pourrait deviner que c’est lui l’a pris. Cela donnerait un indice pour découvrir son identité. Il sait que Bucciarati et ses complices ont survécu et redoute qu’Abbachio et son Stand Moody Blues remonte le temps et révèle son passé. Il va se rendre lui-même sur les lieux pour empêcher ça.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.