JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 163 (11)

Le père Pucci rend sa visite habituelle aux gardes au poste de contrôle auprès de qui il s’informe sur la situation globale en prison. Il voit alors qu'un appel à destination de la Fondation Speedwagon a été passé et demande à en récupérer l’enregistrement.

Le pouvoir de Jumpin Jack Flash lui permet même d'aspirer l'air et le sang s'échappant des blessures qu’il a causées à Jolyne et Weather Report. Ce dernier leur leur crée un scaphandre de nuages pour les protéger temporairement. Jolyne remarque la portée limitée de l'ennemi et indique à Weather Report de s’y rendre afin de pouvoir contrôler l’air à nouveau. Jolyne, avec Stone Free, le protège de Jumpin Jack Flash, lequel l'attaquait avec des projectiles comme des clous et des écrous. Son détenteur réplique en lui envoyant des rats qu'il blesse avec son pouvoir gravitationnel et le sang des animaux cache la vue de Jolyne. Lang, profitant de sa confusion, lui envoie alors d'autres projectiles qui percent son scaphandre nuage. Jolyne cependant a infiltré des fils de Stone Free dans le bracelet de l’ennemi pour le happer vers elle. Il commence à son tour à subir des effets d’aspiration de l'air dans la zone où il a activé son pouvoir. Il contrattaque mais Weather Report utilise ce qu'il lui reste d'énergie pour maintenir le scaphandre de Jolyne. Elle en profite pour le ruer de coups et récupère le disque de Star Platinum.

Jolyne incite ensuite Weather Report à se cacher tandis qu'elle se dirige vers le jardin intérieur. Elle tombe nez à nez avec le prêtre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.