JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 128 (15): The Grateful Dead - Partie 1

Titre original : The Grateful Dead Sono 1 (偉大なる死 / ザ・グレイトフル・デッド - その①)
Date de sortie originale: 18 janvier 2019
Date de sortie en France: 18 janvier 2019

Mista tente de tirer sur la ligne du Stand Beach Boy de Pesci, mais les dégâts se répercutent sur lui. Tandis que Pesci le fait remonter à lui, Mista tire une balle et envoie les membres de son Stand détruire les glaçons qu’utilise Pesci pour se rafraichir et ralentir son vieillissement. Pesci panique tandis que Mista arrive. Cependant, il se fait piéger par Prosciutto qui l’attrape par le bras, s’étant vieilli lui-même pour passer inaperçu. À son contact, Mista vieillit à toute vitesse et Prosciutto lui prend son revolver pour lui tirer trois balles dans la tête.

Les deux tueurs retournent à la cabine du conducteur et la fouillent, sur intuition de Pesci. Ils trouvent la tortue et voient sur son dos les autres membres du gang de Bucciarati dissimulés dedans. Ce dernier toutefois en est sorti et les attaque. Mista avait survécu: grâce à des glaçons qu’il avait cachés dans son bonnet, le membre Number 5 de son Stand resté vivace a bloqué les balles avant qu’elles n’atteignent son cerveau et le 6 est parti prévenir Bucciarati. Bucciarati affronte Prosciutto, Stand contre Stand, tandis qu’il met K.O. Pesci pour l’empêcher de s’en prendre à la tortue. Pour finir, il ouvre l’espace du Train avec Sticky Finger afin d’y éjecter lui et Prosciutto, ce qui permettrait d’annuler les effets de vieillessement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.