Kemonozume
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Le dojo de Kifûken forme des combattants contre les Flesh Eater, des monstres. Seulement entre les deux fils du maître, il y a une rivalité pour l'avenir du clan (tradition ou modernité cybernétique), ainsi que pour la belle Rie.
Seulement notre jeune héros, Toshihiko, tombe amoureux d'une de ses monstres, Yuka, et fuit le dojo familial.
Le kemononzume est une technique qui permet à un homme , en se coupant les bras, d'absorber les forces démoniaques d'un monstre...
Opening: "Auvers Blue" par Katteni Shiyagare
Un opening jazzy du meilleur effet.
Ending: "Suki" by Santara
"Une technique d'animation époustouflante, dans un style crayonné hallucinant. Le scénario on verra bien Les combats claquent à mort.
Les monstres étant attirés par les filles sexy, notre héros ayant trouvé l'amour de sa vie, on a droit à des jolies choses...
Après deux épisode vus, on s'aperçoit que le scénario va être prometteur. Après 4, on nous fait la démonstration très claire que les scénaristes vont nous en faire voir de toutes les couleurs ! Chaque épisode a son lot de révélation et de rebondissement.
Les derniers épisodes, c'est sucette land et compagnie, mais ça reste tout de même très agréable.
Un animé à ne pas manquer : un animation qui tue, un scénario riche !"
Docteur Spider, 10/12/06
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.