Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 89: Le siège du Taureau Noir

Titre original : Kuro no bō-gyū ajito (黒の暴牛アジト)
Date de sortie originale: 25 juin 2019
Date de sortie en France: 25 juin 2019

Yami part voir William qui l'a invité pour présenter ses excuses quant au comportement de Langris. Vanessa part rendre visite à finral, Magna s'en va s'entraîner, Charmy part chercher de quoi concocter de bonne choses à manger.

Seuls restent Gosh, Grey et Gordon. Gosh, embêté par la présence de ses deux camarades dont il n'arrive pas à se débarrasser. Tandis qu'il confectionne une poupée à l'effigie de Marie, ce qui incite Gorddon à révéler toutes les poupées qu'il a créées à l'effigie de ses camarades. Mais Gosh lui répond qu'il est grave flippant. Alors qu'il veut aller aux toilettes, il demande à Gordon où elle se trouvent aujourd'hui, car la structure de leur QG change mystérieusement tous les jours. Soudain, ils sont envahis par ce qui semble des zombies. À l'extérieur, Sally, Valtos et Rhades orchestrent l'assaut. Gosh, gordon et Grey se débarrasent des zombies et affrontent les trois mages de l'Œil du Crépuscule à l'extérieur. Sally apprend à Gosh qu'elle a reçu de Licht l'ordre de l'épargner lui.

Gordon, qui invoque des loups magiques vénimaux et Grey qui peut changer la matière des éléments, repoussent les premières attaques de Sally. Rhades déploie d'autres morts-vivants, à partir de cadavres d'anciens capitaines de Compagnie. Gordon repense à son passé, issu d'une famille d'enchanteur et doté d'une puissante magie de poison, on lui a toujours interdit le contact avec les autres. Grey pour sa part, était méprisée de tous. Tous deux ont trouvé en le Taureau Noir un foyer chaleureux.

Soudain, le bâtiment du QG tremble et se met à changer seul. Un mage inconnu en sort alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.