Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 95: Réincarnations

Titre original : Tenshō (転生)
Date de sortie originale: 6 août 2019
Date de sortie en France: 6 août 2019

Autrefois, les elfes vivaient paisiblement, et ils recevaient à leur adolescence comme les humains un grimoire magique. Licht, pour sa part, avait obtenu grimoire quatre feuilles, symbole de la bonne fortune. Patry, un jeune elfe de son village, l'admirait et passait du temps avec lui et son ami Ryah. Patry doutait de leur possible cohabitation avec les humains, tandis que Licht demeurait persuadé qu’ils pouvaient vivre en harmonie.

Licht sauva un jour Tetia, une jeune femme humaine de son propre sortilège de tornade qu’elle ne contrôlait pas. Il sympathisa ainsi avec elle et son frère, détenteur comme Licth d’un grimoire à quatre feuilles et d’une magie de lumière. Les trois se lièrent d’amitié, Licht et Tetia sa marièrent tandis qu’elle attendait un enfant de Licht. Au moment de leurs noces, les elfes subirent une attaque dévastatrice par un sort de lumière et leur propre mana se retrouva bloqué, empêchant toute défense possible. Ce qui portait à croire que le frère de Tetia en était l’auteur. Tous les elfes furent massacrés. Avant de mourir, Patry vit Licht réussit à lancer un sort. Puis il s’éveilla dans un corps humain aux traits de Licht. Patry comprit que Licht avait lancé un sort de réincarnation et entreprit de se venger des humains, en endossant l’identité de Licht. Patry put ainsi réincarner trois de ses congénères et amis elfes, Ryah, Fanah et Vet, dans des corps humains compatibles. Pour les autres, il nécessita plus de mana et de sacrifices humains, c’est pourquoi il fonda l’Œil du Crépuscule et commença à récolter les Pierres Magiques qui lui octroieraient la puissance suffisante.

Patry alias Licht, lance ainsi son sort de réincarnation et sacrifier les membres humains de l’Œil du Crépuscule.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.