Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 158: Le prélude de l’espoir et du désespoir

Titre original : Kibō to Zetsubō no Makuake (希望と絶望の幕開け)
Date de sortie originale: 5 janvier 2021
Date de sortie en France: 5 janvier 2021

Le temps a passé, Lolopetchka fait le point sur la situation aux mages de Clover. Le Royaume de Spade  a soumis celui de Diamond et arrive aux portes de celui de Heart. Un régiment se trouve actuellement dans la zone à haute densité de mana. Il n’en faut pas plus à Asta pour foncer la prendre d’assaut.

Il arrive à la forteresse amublante Candelo, que des mages de Spade font bouger en utilisant le mana de civils ayant peu de prédispositions en magie, afin de traverser la zone à haute densité de mana. Quand Asta arrive, il porte secours aux gens exploités et terrorisés, dont le mana se faisait absorber pour la machine. Il arrive au capitaine de la forteresse, qui utilise une magie de poison contre lui. Mais Asta la dissipe et le décime. Noelle arrive, transportant Mimosa et Finral dans une bulle d’eau. Mimosa soigne les personnes exploitées mais celles-ci leur révèle que l’armée a envahi leur village, éliminant tout résistant. Noelle leur apprend qu’actuellement, Luck et Leopold s’occupent du poste en bordure  du royaume. Ils y font un carnage, mettant en déroute les soldats qui en ont réchappé. Les civils secourus de Candelo redoutent de devoir se soumettre au royaume de Clover mais  Asta leur assure qu’ils les laisseront reprendre leur vie. L’une des femmes leur révèle que le royaume de Spade est aux mains de la Triade Sombres, des mages très puissants puisant leur pouvoir du démon.

 

Ralph a réussi à atteindre le royaume de Clover mais épuisé, il s’écroule au village de Hadge.

Avis

C'est marrant l'évolution physique d'Asta, petit et trapu avec sa grosse musculature, ça fait un héros au physique plutôt atypique pour un shonen ^^

Hanoko, le 21/01/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.