Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 48: Espoir vs désespoir

Titre original : Zetsubō vs kibō (絶望 vs 希望)
Date de sortie originale: 4 septembre 2018
Date de sortie en France: 4 septembre 2018

Le combat contre Vet se poursuit, mais ce dernier s'habitue à la cadence d'attaque et de mouvement d'Asta, assisté par Vanessa et Finral. Tous deux se sentent plus que motivés par la détermination d'Asta. Vanessa vivait enfermée, recluse dans le domaine des sorcières mais quand elle trouva le courage de s'enfuir, elle fut accueillie dans la compagnie du Taureau Noir où elle découvrit une vraie fratrie. Finral pour sa part, avait une magie plus faible que celle son frère, en plus de ne pas être du type offensif. Ce qui lui a toujours valu le dédain de sa famille, d'autant que son frère entra dans la Compagnie de l'Aube d'Or. Yami le recruta pour ses déplacements et il voulut lui faire comprendre que gagner un combat ne résidait pas toujours en de l'attaque pure. Puis rencontrer Asta sans aucun mana et se démenant sans cesse lui a donné de la volonté.
Les trois augmentent leur rythme contre Vet. Puis Gosh, Charmy et Grey, qui ont récupéré du mana grâce au festin préparé par Charmy, les rejoignent et prennent part au combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.