Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 55: Un homme nommé

Titre original : Fanzell to yū otoko (ファンゼルという男)
Date de sortie originale: 23 octobre 2018
Date de sortie en France: 23 octobre 2018

L'homme que Noelle et Finral sont partis rencontrer est Franzell Kruger.
Ce dernier avait déjà rencontré Asta, avant son examen pu devenir Chevalier-Mage. Ils s'étaient rencontré dans la forêt, quand Asta s'entraîner à manier son épée d'anti-magie. Il partagea avec l'homme son repas, qui l'accueillit dans son logement temporaire en retour. Il lui donna quelques conseils sur la manière de manier une épée, ce qui permit à Asta de mieux maîtriser l'arme et d'avoir un bon équilibre dans sa posture. Puis arriva Mariella, l'une des disciples de Franz. Elle effectuait une mission de recherche pour lui. En effet, sa compagne Dominante et lui, étaient des chevaliers-mages du royaume de Diamond, mais ils avaient déserté, désapprouvant la politique du pays. Des assassins les poursuivirent et ils durent se séparer. Mariella remit à Franz la baguette magique de Dominante, disparue depuis la dernière attaque d'assassin contre elle.
Cependant, Mariella poignarda Franz dans le dos, lui apprenant que tous ses autres disciples avaient été exécutés et que si elle voulait être épargnée, elle devait le traquer. D'autres mage assassins vinrent la rejoindre. Elle le somma de revenir pour superviser la formation du guerrier-mage, Mars. Asta lui porta secours et mit hors d'état de nuire les assassins. Mariella préfèra le repli mais elle ne comptait pas abandonner pour autant.
Asta et Franz se dirent au revoir, Franz ayant décidé de partir à la recherche de Dominante, persuadé qu'elle vit encore. Il souhaita bonne chance à Asta, l'estimant capable de réaliser son rêve.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.