Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 53: Derrière le masque

Titre original : Kamen no oku (仮面の奥)
Date de sortie originale: 9 octobre 2018
Date de sortie en France: 9 octobre 2018

Finral rejoint Asta, Yuno et Charmy. Alors qu'ils discutaient, le frère de Finral, Langris Vaude, vice capitaine de la Compagnie de l'Aube d'Or, arrive à son tour. Il se met à se moquer de Finral, qu'il voit comme un incapable. Quand il commence aussi à dénigrer la compagnie du Taureau Noir, Finral s'énerve et lui garantit que le Taureau Noir gagnera contre l'Aube d'Or.
Yagos tente soudain de les attaquer mais Finral, Asta et Charmy le mettent hors d'état de nuire.
Yami exige de William qu'il ôte son masque, ayant des soupçons envers lui. William accepte et lui révèle son front dont la peau semble comme brûlée. Bâtard d'une famille noble, il est né avec cette difformité qui lui a valu le mépris des siens. Il survivait seulement grâce à son grand pouvoir magique. C'est Julius Novachrono qui lui accorda sa chance en lui offrant de devenir chevalier-mage. Yami accorde crédit au récit de William, d'autant qu'il ne détecte pas de magie maléfique de son visage.
Le restant de l'armée de Diamond a battu en retraite. Cette attaque n'avait que pour but de constater le type de magie que peut utiliser les mages d'élite de Clover.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.