Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 131: Une détermination renouvelée

Titre original : Aratanaru Ketsui (新たなる決意)
Date de sortie originale: 21 avril 2020
Date de sortie en France: 21 avril 2020

Noelle s’est proposée pour emmener Asta à Hadge, mais sa ma^^itrise du balais est encore instable. Sécré, en Oizoz, les accompagne. Yuno les dépasse en volant à toute vitesse. Asta descend du balai et essaye de le rattraper à pied. Asta lui propose de se faire une course jusqu’à l’église. Une fois arrivés, ils retrouvent le père, Orsi Orfai, qui les accueille à bras ouverts. Il a vu dans la presse l’accusation d’Asta d’être un démon mais lui n’y croit pas. Il leur apprend que tous les enfants de l’église sont partis pour la nouvelle école de magie de Hadge. Sœur Lily y prodigue des cours.

Sécré dépose une fleur sur la carcasse du Malin, en hommage à Lumiel.

Asta, Yuno et le père visitent l’école et retrouvent tous les enfants. Asta fait ssa demande en mariage à Lily, qui l’éconduit.

Noelle continue à s’entrainer au balai quand elle entend soudain Asta demande Lily en mariage. Cela la déstabilise et elle chute sur lui. Le père et Lily la saluent, ayant entendu parler d’elle dans les lettres qu’Asta leur envoie. Sécré les rejoint à son tour.

Lily demande à Asta et Yuno de donner un cours d’éveil à la magie aux plus petits. Asta commence par leur apprendre qu’il faut se muscler en plus de la magie. Tous les garçons le suivent, tandis que Yuno doit jouer avec les filles à la dînette. Noelle et Sécré participent à leur jeu. Noelle fait le bébé et Yuno la mère. Quand la Sylphide voit Yuno dorloter Noelle, elle devient folle de jalousie. Plus tard, ils vont voir deux professeurs, ceux qui s’en étaient pris à Yuno lors de la remise des grimoires (voir épisode 1). Le responsable de la bibliothèque de grimoire est devenu le directeur de l’école.

En fin de journée, ils croisent Nash, qui s’entraîne seul à la magie dans la forêt tout en se renforçant physiquement. En revenant de son passage à la carcasse du Malin, Sécré l’avait aperçu faire

Ils se retrouvent tous pour dîner à l’église. Asta et Yuno se retrouvent un peu tous les deux, se rendent du chemin parcouru et de tout ce qu’ils ont encore à accomplir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.