Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 71: La lionne invaincue

Titre original : Mukan muhai no onna shishi (無冠無敗の女獅子)
Date de sortie originale: 19 février 2019
Date de sortie en France: 19 février 2019

Mereleona fustige ses troupes, blâmant aussi Fuegoleon à cause de son état. Leopold et d’autres de ses camarades se rebiffent pour défendre leur capitaine. Mereleona leur répond de prouver leur valeur lors d’un entraînement aux sources chaudes. Elle repère asta et Yuno qui ont assisté à la scène et les embarquent aussi de force, pour voir ce que les deux nouvelles recrues ayant reçu les honneurs sont capables de faire.

Les autres capitaines de compagnies de Chevalivers-Mages sont allés pour boire un coup. Mereoleona débarque alors vient emmener aussi de force Yami et Charlotte, pour les punir de leur absence à la cérémonie du classement des compagnies. Noelle, qui passe par là, se fait aussi embrigader de force. Julius, qui s’était dissimulé sous l’apparence du barman, s’amuse de la situation.

Mereoleona conduit tout le monde près de volcan en éruption, autour desquels l’air est difficilement respirable. Elle leur donne comme épreuve de grimper en haut des volcans. Yami et Charlotte s’élancent les premiers, se protégeant d’une armure de mana  pour progresser. Les voyant, Yuno et ceux de la compagnie du Lion Flamboyant imitent les deux capitaines et se lancent à leur tour. Noelle et Asta restent sur la touche. Noelle n’arrive pas à maîtriser assez son mana pour se créer la même protection. Mereleona l’encourage et lui disant qu’elle est la digne héritière de sa mère, Dame Acier, qu’elle a connue et l’incite à montrer sa détermination. Asta avance difficilement, ne pouvant pas se protéger. Mereleona vient alors le pousser à se surpasser.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.