Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 43: Sanctuary Battle Royale

Titre original : Shinden Battle Royale (神殿バトルロワイヤル)
Date de sortie originale: 31 juillet 2018
Date de sortie en France: 31 juillet 2018

Le prélat invite Yami à rester spectateur des combats autour d'un repas, l'estimant trop puissant pour ses mages. Yami accepte volontiers.
Luck, Asta, Magna et Gosh torchent leur premier combat en battant rapidement leur premier adversaire.
Finral, tout sauf motivé pour se battre, passe son temps à fuir. Le prélat lui envoie alors quelques créatures aquatiques pour le forcer à sortir de sa planque.
Charmy se fait éliminer par une page chantant une berceuse magique.
Luck et Magna se rejoignent par hasard et affrontent un autre mage du sanctuaire, bien plus puissant cette fois. Il se trouve qu'il s'agit du fils du prélat.
Asta pour sa part combat Kiato, un mage qui participe au combat car le prélat, qui est son grand-père, lui a promis une autorisation d'aller à la surface. Son rêve est de devenir un danseur reconnu. Sa magie repose d'ailleurs sur des mouvements de danse. Il attaque Asta avec une épée ordinaire, ce qui anéantit l'avantage de l'épée d'anti-magie d'Asta.
Vanessa gagne aussi haut la main son premier match.
Noelle pour sa part se retrouve confrontée à Kahono, qui faisait en fait partie des mages du sanctuaire. Elle se protège contre sa berceuse magique mais ne parvient à répliquer. Kahono lui fait alors comprendre qu'elle bride elle-même sa magie de peur de blesser les autres mais qu'elle doit plus se lâcher si elle veut développer une magie offensive.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.