Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 76: Le concurrent mystère

Titre original : Madō shi X (魔導士X)
Date de sortie originale: 26 mars 2019
Date de sortie en France: 26 mars 2019

Match suivant, Roland, Wainsley et Nix, affrontent Nils et Ruben et Rills Boismortier, capitaine du Cerf Turquoise qui fait une entrée remarquée. Tout le monde pensait que les capitaines ne pouvaient pas se présenter mais Julius autorise sa participation. Ce dernier espère remonter un peu le score de sa compagnie qui a fini dernière au classement. Rill et Asta se saluent familièrement, ce qui émeut son majordome Walter à l’idée de voir entretenir une relation amicale.

Le match commence, Rill ne pense qu'à peindre comme à son habitude. Rill avance vers l'ennemi, espérant pouvoir peindre scène de bataille. Il Se fait piéger par la magie végétale de Roland. Wainsley et Nix préparent leur attaque, respectivement de glace et de feu, surpris que Rill se soit ainsi fait avoir.

Quatre ans auparavant, alors qu’il venait d’obtenir son grimoire, Rill devint très violent et replié que lui-même. Il se sentait artiste incompris et attaquait toute personne l’approchant. Seul Walter, qui mit sa vie en péril, réussit à lui faire s’ouvrir aux autres et lui suggéra de rejoindre une compagnie de chevaliers-mages où il pourrait donner libre cours à son talent. Il quitta sa demeure, en laissant derrière le portrait de sa mère qu’il avait eu tant de mal à peindre.

Rill contre ses deux assaillants grâce à sa magie picturale lui permettant d’imiter la magie qu’il voit. Nix libère Rill tandis que Ruben bat Roland et détruit leur cristal.

 

Sixième rencontre: Klaus, Luck et Paulie Angel, de la Rose Bleue contre Rob Vitesse, Francis et Winston.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.