Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 63: Moins que rien

Titre original : Nan de mo nai (何でも無い)
Date de sortie originale: 18 décembre 2018
Date de sortie en France: 18 décembre 2018

Asta sent un démon en lui essayer de prendre possession de son corps. Son pouvoir le gagne mais Asta parvient à garder conscience. La reine des sorcières, qui observe ça de lui est surprise. En lui donnant un peu de son sang, elle s'attendait à le voir dominé par la puissance démoniaque d'anti-magie contenue en ses épées.

Asta reprend le combat avec un nouveau pouvoir, lui permettant de voler et se déplacer très vite et mettant Ladros en difficulté. Ce dernier lutte de toutes ses forces mais il est surpassé par Asta qui gagne pour de bon contre lui. À terre, grièvement blessé, il incite Asta à l’achever mais le jeune épéiste lui rétorque qu’il va plutôt se joindre aux secours pour aider les blessés et se racheter pour ce qu’il a fait. La reine des sorcières arrive alors et témoigne une certaine approbation envers la prouesse d’Asta. Cependant, elle piège les compagnons d’Asta dans des croix de sang. Sa spécialité est de manipuler le sang. Ainsi, en en ayant injecté du sien à Asta quand elle l’a soigné (voir épisode précédent), elle peut désormais le manipuler comme un pantin. Elle guérit ses blessures et lui ordonne d’exécuter lui-même ses camarades.

Avis

La première partie de l'épisode arbore un style graphique clairement inspiré de DEVILMAN Crybaby. Les réalisateurs ont voulu mettre le paquet sur l'aspect graphique de cet épisode par rapport au reste de la série qui était moyen! C'est un peu disproportionné, ça part pas mal à en vrille, mais l'intention demeure honorable.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.