Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 143: Une balance déréglée

Titre original : Katamuita Tenbin (傾いた天秤)
Date de sortie originale: 15 septembre 2020
Date de sortie en France: 15 septembre 2020

Les Devil Vanisher se regroupent à leur planque. Parmi eux se trouvent Kabue, Dazu et son amie.

Owen ausculte Asta, qui n'est pas sous l'emprise d'un sort mais d'un très puissant somnifère. Yami fait venir Marx, mais il n'a pas plus d'explications. Yami est bien furieux qu'on s'en soit pris à sa compagnie et qu'on ait enlevé l'une de ses recrues.

Gosh blâme Theresa pour n'avoir empêché l'enlèvement de Marie et interroge Neige, qui lui apprend que les ravisseurs se faisaient appeler Devil Vanisher et avaient mentionné leur volonté de rééquilibrer la balance entre les ténèbres et la lumière. Gosh et Finral font irruption dans le bureau de Damnatio, pour exiger des explications. Voyant Gosh prêt à en découdre, Damnatio emploie sa magie de balance qui le force à mettre le genou à terre. Yami déboule à ce moment, suivi de Noelle, Gordon et de Marx. Yami leur apprend que Sécré et Asta ont aussi été agressé. Marx utilise sa magie sur Damnatio pour lire ses souvenirs et assure qu'il n'a rien à voir avec ces enlèvements. Julius les contacte grâce au bâton magique de Marx et Nozel les rejoint. Le bracelet magique d'Asta, qui servait à le localiser émet un signal depuis la ville de Chulew. Seule Sécré aurait pu le retirer à Asta, elle l'a probablement fait pour permettre de la situer. Julius demande à Damnatio d'attendre la fin du sauvetage de Sécré et de Marie pour recevoir sa compensation concernant la fausse accusation de Gosh à son égard. Nozel décide de les accompagner.

Tous arrivent à Chulew, en ruines, et se divisent en duo pour commencer leurs recherches. Yami et Finral passent par le cimetière et y croisent Dazu. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.