Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 62: Mutuellement

Titre original : Takameau sonzai (高め合う存在)
Date de sortie originale: 11 décembre 2018
Date de sortie en France: 11 décembre 2018

Asta, Mars et les autres questionnent Fana sur ses souvenirs après la fin de l'épreuve finale où Mars pensait l'avoir tuée. Ses souvenirs sont très vagues. Un homme dont le visage reste brouillé dans sa mémoire avait constaté qu'elle serait revenue à la vie grâce à la magie du phœnix et lui a implanté une pierre. Mais plus tard, n'ayant pas obtenu les résultats qu'il voulait avec elle, l'aurait laissée à l'abandon. C'est par la Licht que serait venue à elle pour l'enrôler. Il lui est apparu son troisième œil maléfique.

Ladros revient à la charge, ayant réussi à emmagasiner tout le mana contenu dans l’attaque de Fana après beaucoup d’efforts. Il lance un sort offensif de zone contre Asta et les autres qui se retrouvent tous mis à terre. Asta parvient à s’en sortir grâce à son anti-magie Il lutte contre Ladros et lui envoie l’une de ses épées dans le torse. Ladros, qui n’arrive pas à la retirer au début, commence  implorer la pitié d’Asta, espérant gagner d temps mais Asta refuse de l’aider. Ladros utilise ses dernières forces pour se l’ôter et il se dirige vers Fana. Il la force à l’attaquer à nouveau. Ladros s’en sert pour recharger ses propres réserves de mana. Avec cette nouvelle ressource, il met K.O. Asta.

La reine des sorcières, qui observe le combat au loin, évaluait la puissance d’Asta. Elle lui lance à distance un sort magique pour qu’il se relève et reprenne le combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.