Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 128: En route vers le royaume de Heart

Titre original : Heart ōkoku e ! (ハート王国へ!)
Date de sortie originale: 31 mars 2020
Date de sortie en France: 31 mars 2020

Asta, Gosh et Grey sont retour au QG du Taureau Noir, Asta fait son rapport et lui apprend que Gordon est resté chez lui pour s’inintier aux rites incantatoires.

Yami voit toutefois mal comment s’introduire dans le royaume de Heart, protégé par des pièges magiques, ce qui provoquerait un incident diplomatique. Noelle se souvient toutefois que Mimosa a mentionné son séjour là-bas, certains familles nobles auraient donc le droit de s’y rendre. Direction le repaire de l’Aube d’Or pour se renseigner. Finral en profite pour rendre visite à son frère, avec Finnes à son chevet, qui reste dépité par tout ce qui lui est arrivé. Il continue de rabaisser Finral, lequel répond qu’il compte tout faire pour prouver sa valeur. Finral compte aussi prouver à Finnes qu’il deviendra digne d’elle. Langris l’amène toutefois dehors, où ils croisent deux chevaleresses-mages de l’Aube d’Or. Finral essaye aussitôt de la draguer, Langris le lui fait remarquer et ajoute que c’est cette nature dépravée qui fait qu’il ne pourra jamais rendre Finnes heureuse.

Noelle et Asta s’entretiennent avec Mimosa qui s’y est effectivement rendue et avait été émerveillée par le mana imprégnant les lieux, grâce à la nature luxuriante. Elle va négocier un droit de passage auprès de la reine. Tous trois, avec Finral et Sécré sous forme d’Oizoz, se mettent en route par voie navale. Tandis que Finral se demande comment il va gérer le voyage avec trois beautés, Noelle et Mimosa se sentent en rivalité pour Asta.

Ils arrivent à destination et entrent dans le royaume. Gadjah, gardien de l’esprit élémentaire, vient les guider. Les reines successives, via leur magie aqueuse ont fait prospérer leur royaume depuis mille deux cents ans. Soudain, un prison aqueuse enlève Asta. Mimosa, Noelle et Finral se lancent à sa poursuite pour le sauver mais Gadjah les arrête. Asta doit se battre contre des invocations de chevaliers aqueux mais il se fait immobiliser par Ondine, l’un des quatre esprits élémentaires de l’eau, qui lui apprend que son pouvoir sera profitable à leur royaume. Son pouvoir d’anti-magie l’intéresse mais son absence de mana fait qu’elle l’estime comme mage de rang 9, le plus bas dans le classement des mages au sein du royaume de Heart.

Gadjah attaque les trois autres avec son sort de foudre. Alors qu’il croit les avoir vaincu, ils répliquent. Sécré pour sa part va libérer Asta, qui reprend le combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.