Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 11: Visite à la basse-ville

Titre original : Toaru hi no jōkamachi de no dekigoto (とある日の城下町での出来事)
Date de sortie originale: 12 décembre 2017
Date de sortie en France: 12 décembre 2017

Magna et les deux apprentis font le rapport de ce qu'il s'est passé au village Sossi à Yami. Finral et Vanessa rentrent peu après, ils ont fait analyser la montre à gousset que Heath avait laissée au sol avant de disparaître. Elle n'a pas permis de découvrir grand chose mais au vu de sa valeur, Heath devait être un Sang Bleu ou un membre de la famille royale. Ils leur apprennent toutefois une bonne nouvelle, leur sauvetage d village a fallu à la compagnie une étoile de prestige décernée par l'Empereur. La compagnie du Taureau Noir en a une trentaine, soit cent de moins que le nombre détenu par la compagnie de l'Aube d'Or. Ami donne aussi leur paye à chacun des membres de la compagnie. Asti compte en envoyer une partie à l'église de son village.
Le jour suivant, Vanessa emmène Asta et Noelle faire des emplettes en ville. Elle leur montre notamment le marché noir, caché à ceux qui n'en connaissent pas l'existence. Elle invite Noelle à chercher un accessoire magique sui l'aiderait à maîtriser sa magie.
Ailleurs dans le marché noir, Sekke, après avoir perdu un max en jouant contre un vieille dame disant pouvoir voir l'avenir, se remet au travail, sa mission étant de dénicher et arrêter des voleurs. Il a été recruté dans la compagnie de la Mante d'Émeraude mais son chef le file les chochottes. Il croise Vanessa, Noelle et Asta au détour d'une allée du marché.
Soudain, la vieillarde crie au voleur. Aussitôt, Asta s'élance à la poursuite de ce dernier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.