Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 87: La composition des chevaliers royaux

Titre original : Ō sen kishi-dan kessei (王撰騎士団結成)
Date de sortie originale: 11 juin 2019
Date de sortie en France: 11 juin 2019

Mereoleona offre à Yami une bouteille en remerciement pour s'être rendu au chevet de Fuegoleon. Elle embarque aussi Asta, Noëlle et Luck, qui ont réussi le test d'entrée au sein des chevaliers royaux. Un autre du Taureau Noir a été sélectionné mais il ne s'agit pas de Magna. Ce dernier rage, mais finit par encourager ses camarades.

Ils se rendent à la Tour de l'Espérance, pour l'adoubement des nouveaux chevaliers royaux: Nils Ragus, Kirsch Vermillion, Paulie Angej, En Ringard, Rill Turquoise, Fragil Tormenta, Hamon Caseus, Flaus Lunette, Mimosa Vermillon, Yuno, Luck Voltia, Noëlle Silva et Asta. Mereoleona termine en leur annonçant qu'elle sera leur capitaine. Au dernier moment, Zora se pointe, portant la cape du Taureau Noir. Il explique sobrement que dans sa démarche de casser la figure à des chevaliers-mages, il tomba un jour sur un os en s'en prenant à Yami. Ce dernier, amusé, lui offrit une cape du Taureau Noir et révèle son vrai nom, Zora Ideale. Asta n'en revient pas de cette révélation.

Les sélectionnés vont revêtir la tenue propre aux chevaleirs-sacrés, aux propriétés magiques. Seul Asta toutefois aura une tunique courte. Mereoleona leur explique qu'ils manquaient de matière de première à cause de membres supplémentaires choisis par ses soins pour rejoindre les chevaliers royaux: Cob Porta-porte et Silen Tium. Finral Roulacas devait faire partie aussi des chevaliers royaux mais il reste coincé, en convalescence. Pour terminer, Nozel Silva a lui aussi été ajouté. Le roi Augustus se pointe à son tour pour faire un discours pour galvaniser les nouvelles recrues, mais Mereoleona lui coupe la parole en récapitulant la situation et leur rappelant les enjeux de la lutte contre l'Œil du Crépuscule. Leur repaire se trouve dnas un Donjon volant nomé Gravito Stones.

 

Ryah, de son côté, repense à son passé, quand il vivait avec le peuple des elfes. Licht et Tetia étaient sur le point de se marier et d'avoir un enfant. Un souvenir qui fait couler quelques larmes à Ryah.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.