Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 20: Rassemblement à la cité royale

Titre original : Ōto shūketsu (王都集結)
Date de sortie originale: 20 février 2018
Date de sortie en France: 20 février 2018

Asta se réveille en forme après avoir dormi une semaine. Pendant le déjeuner, Sukehiro Yami annonce à Asta et Noelle qu'ils iront rencontrer l'empereur pour faire leur rapport.
Les voilà partis pour la capitale, où ils croisent Yuno, Klaus et Mimosa qui partaient en faire de même. Mimosa avoue en cachette à Noelle qu'elle craque pour Asta, ce qui embarrasse beaucoup Noelle à son tour.
Arrivés aux portés du palais, ils sont accueillis par l'empereur-mage lui-même, Julius Novachrono. Yuno lui montre le nouveau sort de son grimoire qui lui a permis de figer le temps et a fait apparaître une sorte de fée. Le roi en conclut dans ses pensées que les Sylphes ont choisi Yuno pour représenter l'élément de l'air pour cette génération. Asta lui montre quant à lui sa nouvelle épée. En la saisissant, le roi sent son mana se faire absorber, il comprend donc pourquoi Asta, qui n'a pas de magie, lui seul peut la manier. Asta lui demande comment il sait qu'il ne possède pas de magie mais le roi évince le sujet.
Il les convie ensuite à une cérémonie, réunissant les autre chevaliers-mages venus pour recevoir leurs récompenses. Ainsi, Léopold Vermillion, Sol Maron, Solid Silva, Nebra Silva, Hamon Caseus, Silen Tium et Alecdora Sandler se voient gratifiés d'un grade supérieur dans la hiérarchie des chevaliers-mages. Asta, Yuno et les autres sont invités une réception avec ces autres chevaliers, tandis que le roi s'éclipse pour une affaire urgente. Les nouveaux gradés en viennent vite à railler Asta et Yuno, qu'ils voient comme des ploucs. Klaus et Mimosa en prennent aussi pour leur grade même de la part des chevaliers de leur compagnie. Ils laissent couler, mais Solid et Nebra, de la famille de Noelle, viennent se moquer d'elle et l'humilier, la traitant comme moins que rien. Asta régit alors pour leur rabaisser le caquet et brandit son épée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.