Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 91

Les différentes équipes de chevaliers-mages progressent dans le repère de l'Œil du crépuscule. Mereoleona, Zora et Asta sont confrontés à Ryah. Capable d'imiter la magie des autres, il emploie l'épée de ténèbres de Yami. Mais elle la dissipe et cogne Ryah en concentrant son mana dans son poing. Ryah utilise une magie de guérison et réattaque Mereoleona. Mais à chaque fois, elle le prend de vitesse et fait preuve d'une énorme puissance. Même contre un sort aqueux, elle anéantit toute attaque rien qu'avec sa magie de feu. 

Asta et Zora assistent au combat, ébahis. Zora avait entendu parler d'elle, qui passerait le plus claire de son temps dans la nature, dont le mana l'impregnerait. 

Ryah, après de multiples tentatives, en vient à utiliser une épée similaire à Dispelda, celle dont Asta se sert. Mais Mereoleona la détruit de ses mains et, grâce à sa capacité à contrôle le Mana Zone, c'est-à-dire exploiter le Mana contenu dans son environnement, elle le matraque de coups.

Mimosa, en voyant Yuno combattre se demande si lui n'est pas capable aussi d'exploiter le Mana Zone. Son équipe perçoit des sons comme de lourds battements de coeur qui résonnent...

Avis

Bien balèze Mereoleona! J'espère qu'il n'y aura pas un retournement de situation à l'arrache pour la discréditer...

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.