Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 86: Yami et Vangeance

Titre original : Yami to Vangeance (ヤミとヴァンジャンス)
Date de sortie originale: 4 juin 2019
Date de sortie en France: 4 juin 2019

Par la suite, William et Yami se distinguèrent chacun par leurs accomplissements en tant que chevaliers-mages. Julius leur confia une mission spéciale: arrêter des bandits dans lesquels il soupçonnait la présence de chevaliers-mages traitres. William réduisit le champ des prochaines attaques possibles et proposa d’appâter les brigands pour les piéger. William alla se poster au village d’Aimaya, où la moisson avait été bonne tandis que Yami protègea un artefact trouvé près de la grotte de Zokodani. Seuls les chevaliers-mages étaient au courant de cette trouvaille, si des bandits cherchaient à s’en emparer, cela confirmerait l’hypothèse d’une taupe dans leurs rangs.

Yami ne tarda pas à se retrouver confronté à un groupe d’une vingtaine de voleurs. Il y retrouva notamment le chef des brigands qu’il avait chassés auparavant. Yami les corrigea en deux coups de cuillère à pot mais le bandit prit une femme âgée en otage. Puis deux chevaliers-mages attaquèrent Yami: Goat du Lion flamboyant et Roma de l’Aigle d’Argent. William arriva en renfort. Ils livrèrent bataille contre les deux traitres et les vainquirent. Tandis que les autres bandits étaient partis voler l’artefact, Julius les mit K.O. avant de se faire la malle sans que William ni Yami le virent.

Suite à cette mission menée avec succès, Julius leur offrit de devenir chacun capitaine d’une nouvelle compagnie.

 

Après le récit, Asta demande à son capitaine quelle est la morale de son histoire. Yami lui répond à la hâte qu’il faut juste qu’il dépasse ses limites et que s’il perd face à son rival qu’il se relève et retente encore.

Après être sortis du bain, Mereoleona se pointe à leur QG.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.