Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 26: Comme un animal blessé

Titre original : Teoi no kemono (手負いの獣)
Date de sortie originale: 3 avril 2018
Date de sortie en France: 3 avril 2018

Asta et Léopold luttent contre les nouveaux mages ennemis mais la différence numérique les désavantage trop. Cependant, les chevaliers-mages qui avaient été expulsés au loin de la ville ont uni leurs forces pour revenir ensemble au plus vite. Parmi eux, Mimosa qui va soigner d'urgence Fuegoleon. L'une des mages ennemis, Sally, capture Asta dans le but de le disséquer et étudier son pouvoir d'anti-magie. Les assaillants prennent la fuite en revendiquant le nom de leur organisation, l'Oeil Maléfique du Crépuscule. Ils laissent sur place Catherine, la magicienne mise hors d'état de nuire qui avait volé aux habitants leur mana (voir épisode 24).
Les membres de l'Oeil Maléfique du Crépuscule vont se réfugier dans un donjon mais ils se retrouvent confrontés à l'Empereur-mage lui-même. Ce dernier tue deux d'entre eux, puis il piège les autres dans des bulles temporelles, les immobilisant ainsi. Soudain, dans un éclat de lumière, un autre membre de l'Oeil Maléfique du Crépuscule apparaît.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.