Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 112: Un humain digne de confiance

Titre original : Shinjirareru ningen (信じられる人間)
Date de sortie originale: 3 décembre 2019
Date de sortie en France: 3 décembre 2019

Dorothy a scellé toutes les portes vers l’extérieur, ce qui coince les membres du Taureau Noir. Ils la combattent et luttent contre le sommeil. Luck fait part d’une idée à ses camarades, qu’ils mettent à exécution. En combinant des sorts, ils créent une réplique grossière de Dorothy. En la voyant, l’elfe en Dorothy imagine ne serait-ce qu’un instant avoir en face d’elle la vraie Dorothy. Elle distingue aussitôt le faux, mais cela a suffi au monde des rêves pour faire apparaître effectivement une Dorothy avec sa véritable personnalité humaine. Les deux se livrent à un combat titanesque.

Dehors, la bataille continue contre Drowa et Eclat. Henry veut se sacrifier en mettant ses amis à l’abri et se jetant sur les deux elfes, pour pomper un maximum leur mana avant qu’ils ne le tuent. Mais Gordon, Grey et Asta reviennent le soutenir et battent les deux elfes. Drowa sent bien qu’il est dominé par une pulsion négative et n’oppose plus de résistance. Il ressentait aussi de l’empathie pour Gosh, qui déteste tous les humains à part Marie qu’il veut protéger à tout prix. Après qu’Asta a expulsé l’âme de Drowa et d’Eclat, Gosh reprend connaissance. Il reproche à ses camarades d’avoir risqué tant pour lui, qui ne cesse de les traiter irrespectueusement. Mais ses amis finissent par lui rappeler leur fraternité et il les remercie.

Le combat des deux Dorothy finit par briser la limite du monde du rêve et du monde normal. Magna, Luck, Vanessa, Charmy et Sally retrouvent Asta et les autres. Ne reste plus que la Dorothy possédée par l’elfe. Luck et Magna lui envoient une attaque combinée de feu et de foudre puis Asta la désenvoute. Noelle, Zora, Mimosa et Kirsch les rejoignent ensuite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.