Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 88: À l'assaut de l'antre de l'ennemi

Titre original : Byakuya no magan ajito totsunyū! ! ! (白夜の魔眼アジト 突入!!!)
Date de sortie originale: 18 juin 2019
Date de sortie en France: 18 juin 2019

Asta et Noelle rendent visite à Fuegoleon, toujours inconscient, et y trouvent Leopold à son chevet. Asta et Noelle lui promettent de vaincre l'Œil du Crépuscule.

En ressortant, Asta fait part à Noelle de son sentiment: essayer de trouver un terrain d'entente avec les membres de l'Œil du Crépuscule. Ils croisent ensuite Yuno, Klaus et Mimosa. Klaus leur reparle de l'hypothèse sérieuse d'une taupe au sein de Clover. Une ombre se mêle alors à celle d'Asta.

Puis ils se rendent tous au réfectoire réservé aux Chevaliers Royaux. Alors qu'ils plaisantent tous ensemble, l'ombre quitte celle d’Asta. Il entre dans celle de Mereoleona qui discutait avec Nozel mais mauvaise pioche, elle repère aussitôt l'espion, l'attrape et vient le montrer aux chevaliers royaux. Elle leur annonce avancer de deux jours leur assaut sur le repaire de l'Œil du Crépuscule.

Le lendemain, les voilà partis pour le combat. Silen Tium génère une maquette magique de l'intérieur de Gravito Stones. Ils vont se répartir en cinq équipes pour l'exploration. Alors qu'Asta et Zora commencent à se chamailler l'un l'autre, Mereloena leur dit qu'ils seront dans son groupe pour les calmer et annonce les autres équipes:

  1. En Rigard, Nils Ragus, Nozel Silva et Silen Tium
  2. Ben Benfunk, Luck Voltia, Noelle Vilva et Kirsch Vermillion
  3. Ruben Chagar, Rill Boismortier, Fragil Tormenta et Paulie Angel
  4. Klaus Lunette, mimosa vermillion, yuno et hamon caseus
  5. Et enfin elle-même avec Asta et Zora Ideale
  6. Cob Porta-porte les attendra à l'extérieur.

Leur assaut commence. Un premier groupe sauve une prisonnière habitante de Clover. Puis Mereloena et Nozel, chacun de son côté, terrassent les mages qu’ils croisent sans négocier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.