Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 69: La mélancolie d'une fille épineuse

Titre original : Kei otome no yūutsu (荊乙女の憂鬱)
Date de sortie originale: 5 février 2019
Date de sortie en France: 5 février 2019

Le baron Balmain de la famille Balmiton tente une approche de la jeune femme, qui l’envoie promener violement. Ata rconnaît alors Charlotte Roselei qui est aussi accompagnée de Sol Marron.

Arrive ensuite Yami, suivi de Vanessa qui était venue le chercher pour le dîner avec les autres membres e la compagnie. Voyant Charlotte, elle sent une envie de rivalité et la défie en duel. Finral débarque et pour éviter les violence, leur propose un concours de déguisement. Charlotte voulait refuser mais elle se laisse emporter par les incitations de sa pouliche. Les deux femmes revêtent plusieurs tenues, avant que Vanessa ne porte leur duel sur un concours d’alcool. Elles se mettent à boire, mais Vanessa, ayant déjà un bon coup dans le nez ne fait pas long, tandis que Charlotte, tenant très peu l’alcool ne finit même pas un pichet. Elle repense alors à sa jeunesse. Elle était victime d’un maléfice qui, après ses dix-huit, la plongerait dans un sommeil profond. Elle se mit à étudier la magie pour contrer ce mauvais sort mais le cas échéant, elle ne put empêcher les ronces d’envahir le château de sa famille et de la plonger dans le sommeil. Cependant, Yami la sauva et brisa le maléfice. Le rencontrer était finalement la solution. Depuis, elle nourrit des sentiments en secret pour lui, qu’elle refuse d’avouer.

Le duel prend fin alors qu’approche l’annonce du classement des compagnies de Chevaliers-mages.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.