Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 156: L’éveil du pouvoir

Titre original : Mezame Yuku Chikara (目覚めゆく力)
Date de sortie originale: 15 décembre 2020
Date de sortie en France: 15 décembre 2020

Après plusieurs jours d’entraînement, Asta ne parvient toujours pas à atteindre Gadjah mais il ne se décourage pas.

Leopold maîtrise à son tour les runes magiques mais son instructeur remarque un défaut dans sa manière de combattre. Il lui confie son complexe d’infériorité par rapport à son frère et sa sœur.

Yami retrouve par hasard Mereoleona aux volcans et lui propose un petit combat d’entraînement, espérant qu’elle pourra l’aider à maîtriser le mana-zone. Elle accepte et ne compte pas le ménager.

Gadjah fait comprendre à Asta que la magie et l’anti-magie ne fonctionne pas de manière différente et le pousse à essayer de percevoir le flux d’anti-magie en lui.

Yami pour sa part est surpassé en vitesse par Mereoleona qui ne lui laisse pas de répit. Il cherche comment réussir à sauter dans les airs comme elle pour obtenir plus de mobilité.

Asta tente d’utiliser Drainda contre Gadjah, qui lui permettra d’absorber la magie de foudre de Gadjah.

Yami réussit à marcher dans les airs comme Mereoleona, laquelle lui envoie une attaque surpuissante.

Asta réussit à toucher Gadjah, tandis que Yami contre la déferlante ardente de Mereoleona. Yami décide de mettre fin au combat, ayant obenu ce qu’il était venu chercher.

 

Au Royame de Spade, l’armée ne cesse de se fortifier. Un groupe rebelle tente de fuir vers le pays de Clover mais ils sont pourchassés par des soldats. Tous se sacrifient pour permettre à l’un des leurs, Ralph, de fuir. Acculé, il doit sauter dans une rivière et chute d’une cascade menant au « pays des démons ».

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.