Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 18: Réminiscences

Titre original : Tsuioku no kimi (追憶の君)
Date de sortie originale: 6 février 2018
Date de sortie en France: 6 février 2018

Asta triomphe de Mars. Klaus l'enferme alors dans un étau bloquant la magie. Ils se rendent ensuite dans la salle du trésor, qui ruisselle de richesses. Yuno trouve un parchemin dont les caractères s'effacent magiquement. Asta quant à lui voit un étrange cadran au mur et Klaus trouve un grimoire rapiécé. Soudain, Mars s'empare du grimoire et les attaque à nouveau. Il les piège dans du diamant. Klaus n'en revient pas de voir que Mars est capable d'utiliser la magie de plusieurs éléments, alors que normalement, chacun ne peut utiliser qu'un des quatre éléments (l'eau, la terre, l'air, le feu) et ses déclinaisons. Noelle tente de réplique mais il la frappe violemment. Asta se dégage et fonce vers Mars. Le voir combattre lui rappelle une ancienne camarade, qui avait essayé de le tuer lors de son épreuve finale. Mars le repousse et voit Mimosa utiliser son pouvoir pour soigner Noelle. Elle sent un grand respect pour elle, qui s'acharne depuis longtemps à maîtriser la magie.
L'Oizoz qui accompagne Asta, Nero, montre à Asta une épée d'une pièce annexe à la salle du trésor. Asta s'en empare et créer des lames aqueuses pour repousser les assauts de Mars. Il parvient à nouveau à le mettre à terre, avant de se rendre compte que son adversaire lui a planté une pic de diamant dans le flanc.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.