Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 75: Un combat acharné

Titre original : Gekisen (激戦)
Date de sortie originale: 19 mars 2019
Date de sortie en France: 19 mars 2019

Kirsch exaspère ses deux alliés, Magna et Marron à ne parler que de beauté, ainsi que Mimosa, par dessus tout. Mais Kirsch dédaigne totalement Asta à cause de son origine et de son absence de magie. Mimosa espère le voir gagner juste pour lui mettre une raclée au tour d'après.
Leur équipe adverse, est composée de Cesc, Adrian et de Willy. Magna et Sol foncent dans le tas chacun de leur côté. Kirsch vient alors conseiller à l'un d'alterner en alternant des attaques de feu rapprochées et attaques à distance et l'autre de multiplier les invocations de golems plutôt que de miser sur un seul géant. Les deux réussissent à vaincre leur opposants et Kirsch se créé des doubles et un tourbillon de pétales qui sème la confusion parmi l'équipe adverse, laissant le champ libre à Magna et Marron de détruire leur cristal. 

Match suivant: Finral, Leopold et Hamon contre Kyle, Borja et Gaston. Finral propose à ses coéquipiers des guider grâce à sa magie spatiale. L'équipe adverse le sous-estimant totalement, il créé la surprise et réussit à amener son équipe à la victoire.

Quatrième match: Langris, Fragil et Sekke contre Garth, Simon et Medio. Sekke se met à baliser, ne se sentant pas du tout le niveau mais Fragil le rassure. Sekke invoque son véhicule et fonce vers le cristal adverse en conduisant Langris. Alors que leurs adversaires déclenchent leur piège magique, Langris les prend de vitesse en fendant l'espace et sectionnant en deux leur cristal. Après le match il vient narguer Finral, son frère en le mettant en garde de ne pas trop se la raconter. Mais il ne compte pas rester en retrait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.