Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 105: Sourires et larmes

Titre original : Egao namida (笑顔 涙)
Date de sortie originale: 15 octobre 2019
Date de sortie en France: 15 octobre 2019

La conscience de Luck voit l’image de sa mère l’appelant à la rejoindre, tandis que ses amis luttent pour le faire revenir. Luful, sentant qu'il va disparaître bascule vers un état de colère extrême et de haine envers les humains. Les trois finissent par l'emporter et raviver l'âme de Luck. Ce dernier a senti qu’avant de disparaître, Luful gardait en lui une pensée passée pleine d'espoir pour vivre en harmonie avec les humains. Luck se dit qu'il vaut mieux annuler le sort de réincarnation des elfes, même si ça signifie tuer leur âme, plutôt que de les laisser ainsi à la violence pure.

Ils rejoignent ensuite leurs camarades au QG du Taureau Noir, dévasté. Vanessa et Magna font ainsi la connaissance de Henry. Gordon et Grey leur apprennent que Gosh est devenu un elfe lui aussi. Charmy rentre, en rogne de voir son potager ravagé. Elle leur cuisine un repas magique qui leur restaure leur mana. Pendant ce petit moment d'accalmie, ils font le point sur la situation et retrouvent de leur entrain. Henry reconstruit le repaire sous forme de char à patte, à l’effigie d’un taureau et tous filent vers la capitale.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.