Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 10: Le défenseur

Titre original : Mamoru mono (護る者)
Date de sortie originale: 5 décembre 2017
Date de sortie en France: 5 décembre 2017

Asta attaque le mage ennemi, Heath, qui le contre à plusieurs reprises et le blesse. De plus, il fera bientôt une percée dans la barrière de protection créée par Noelle. Magna, qui voyait ses limites arriver, se secoue toutefois et envoie une nouvelle salve de traits de feu vers Heath. Les tirs le ratent tous, mais Asta les renvoient avec son épée sur les malfaiteurs qui ne peuvent répliquer à temps. Ils les capturent, mais l'un d'eux parvient à prendre la fuite avec un sort magique. Le village est sauvé.
Un Oizoz, volatile attiré par ceux qui n'ont pas de pouvoir magique, apparaît à côté d'Asta puis s'envole. Les trois mages captifs mettent fin à leur vie en utilisant un artefact magique qu'ils cachaient sur eux.
Après l'enterrement de Seihi, Magna, Asta et Noelle vont visiter sa tombe, où ils trouvent ses deux petits-enfants qui se confient à eux. L'un des deux, Nick, voudrait lui aussi devenir Chevalier-Mage en mémoire de son grand-père. Magna, Asta et Noelle l'y encourage. L'Oizoz revient en ramenant une pierre magique dans son bec. Nick reconnaît là le porte-bonheur de son grand-père. Il leur donne, en remerciement pour avoir sauvé le village.

Loin du village, le mage évadé rapporte à son supérieur ce qu'il s'est passé au village. Ce dernier ne s'alarme pas et estime qu'il ne sera pas compliqué de reprendre la pierre à la compagnie du Taureau Noir. Il attend une résurrection prochaine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.