Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 13: Rencontre avec l'empereur-mage - suite

Titre original : Zoku mahō mikado wa mita (続・魔法帝は見た)
Date de sortie originale: 26 décembre 2017
Date de sortie en France: 26 décembre 2017

Lors du dîner, soeur Lilly va chercher de l'eau dans le puit mais elle se fait enlever. Yuno décide de partir à la traque des ravisseurs, contre l'ordre de Klaus qui donnait priorité à la mission d'escorte de Salim.
Yuno retrouve la trace des brigands, ceux qui les avaient déjà attaqués. Il se rend compte que Salim n'était pas leur cible, mais lui-même. Après les avoir neutralisés, il arrive au chef, mais il menace de tuer Lily si Yuno ne lui remet pas son grimoire aux quatre trèfles. Cependant, avec l'aide de Klaus venu finalement lui prêter main forte, il gagne contre le voleur et Lily est libérée.
Après le combat, Mimosa fait cracher le morceau à Salim grâce à un sort végétal de vérité. Salim en voulait encore terriblement à Yuno pour l'humiliation lors de l'examen (voir épisode 5) et voulait se venger en lui faisant voler son grimoire. Yuno accorde le pardon aux voleurs et à Salim à condition qu'ils ne remettent plus les pieds au village de Hadge.
Le roi a observé de loin le combat et a été impressionné par la performance de Yuno.
De retour à l'église, Yuno apprend qu'Asta a donné l'intégralité de sa première paye à l'église, alors que lui une partie seulement. Jaloux, il promet d'en faire de même la prochaine fois.
William Vangeance annonce à Klaus, Yuno et Mimosa que leur mission leur a valu une étoile, ce qui surprend Klaus. Démaquer Salim a permis de découvrir tous les faits de corruption du conseiller Hapshass au sein de la cour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.