Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 161: Le pouvoir de Zenon

Titre original : Zenon no Chikara (ゼノンの力)
Date de sortie originale: 26 janvier 2021
Date de sortie en France: 26 janvier 2021

Yuno se bat contre l’un des mages de Spade, Gaderois et exige de connaître le motif de leur attaque. Ce dernier révèle simplement que la Triade Sombre recherche un mage de niveau arcane et que lui ne participe que pour se battre. Yuno vient à bout de Gaderoi.

Les quelques autres membres de l’Aube d’Or dont Klaus et Retua luttent contre le deuxième intrus. Yuno arrive à temps au soutien de Klaus. Foyal, le mage ennemi utilisant une magie de brume, piège Yuno. Cela laisse le temps à Retua d’utiliser son compas magique pour dissiper l’armure magique de l’ennemi et Klaus l’assomme avec sa magie d’acier. Malheureusement, ils voient ensuite leur capitaine vaincu par Zenon. Yuno se souvient l’avoir vu dans les souvenirs de Ralph, parmi les rebelles ayant autrefois fait un coup d’état contre Spade. Tous trois tentent de combattre contre Zenon, mais il blesse mortellement Klaus et Retua qui n’ont pas pu bloquer son attaque. Yuno se jette sur lui, Zenon déploie alors 55% de son pouvoir démoniaque pour montrer à Yuno le fossé qui les sépare.

Ralph se précipite à la capitale et découvre le carnage au QG de l’Aube d’Or, dont Yuno transpercé par l’un des os magiques de Zenon. C’est alors que William utilise sa magie de l’Arbre-Monde pour sauver toutes ses recrues à l’agonie, dont Yuno, Klaus et Retua, cependant il était déjà trop tard pour Silen et Hamon et d’autres déjà morts.

Avis

On se disait bien que ce carnage allait être au moins partiellement conjuré, on imagine mal Yuno mourir comme ça dans ce genre de série :p

Hanoko, le 02/02/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.