Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 126: La déclaration de la rose bleue

Titre original : Aobara no kokuhaku (碧薔薇の告白)
Date de sortie originale: 17 mars 2020
Date de sortie en France: 17 mars 2020

Yami informe Asta et Sécré que dans leur enquête sur les démons, ils vont devoir étudier en particulier la Malédiction de Weg.

 

Charlotte, à l’hôpital pour chevaliers-mages, demande pardon à Sol pour avoir succombé au sort de réincarnation des elfes. Sol lui apprend que c’est Yami qui les a sauvées lors de la bataille. Les souvenirs de Charla lui reviennent à l’esprit, ce qui l’embarrasse. Yami se pointe à ce moment pour prendre de ses nouvelles, ce qui la fait paniquer. Charlotte a toutes les peines du mmonde à cacher sa gêne. Il la questionne sur quelque chose qui la préoccupait quand elle était envoûtée. Mais elle s’enfuit, croyant qu’il voulait parler d’une chose gênante. Elle arpente toute la ville tandis que Yami voulait juste parler de sorts interdits.

En fin de journée, elle se s’efforce de recouvrer ses moyens. Elle réunit ses chevaleresses-mages de la Rose bleue et leur confesse être amoureuse de Yami, croyant après ça devoir renoncer à ses fonctions. Ses recrues au début stupéfaites elles s’exclament de joie et lui témoignent tout leur soutien. Certaines avouent aussi qu’elles avaient un petit ami en cachette car leur compagnie bannissait les garçons. Elles proposent d’organiser pour Charlotte un rendez-vous avec Yami. Asta et Yami débarquent à ce moment. Yami lui demande si elle le déteste à ce point pour avoir fui en courant devant lui. Asta donne son avis, estimant que Charlotte est un peu comme Noelle et que certains ont du mal à laisser transparaître leur confiance en les autres. Il pense que Charlotte considère Yami comme un camarade. Il permet à Charlotte de déstresser un peu, la capitaine propose à Yami se retrouver pour un dîner pour parler du sujet qu’il avait en tête. Ils se retrouvent à la nuit tombée autour d’une table, Sol les espionne discrètement. Yami le questionne sur la malédiction de la Rose, ce qui l’aidera dans son enquête sur les démons. Elle lui explique qu’il s’agit d’un sort inconnu lancé par une sorcière qui détestait sa famille, probablement un sort interdit tirant sa source de l’au-delà. Elle lui conseille toutefois de s’adresser à quelqu’un dans ses rangs qui saura probablement lui donner plus d’information, en ayant payé les frais lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.