Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 115: Le cerveau

Titre original : Kuromaku (黒幕)
Date de sortie originale: 24 décembre 2019
Date de sortie en France: 24 décembre 2019

Patry se précipite vers Ryah pour le soigner et le maintenir en vie. Ronne dit qu’il va enfin retrouver celui dont il a été séparé, grâce au Palais des Ombres. Il place le pendentif de Yuno sur le socle central de la pièce et une entité sombre s’échappe de lui pour rejoindre celle qui apparaît du pouvoir du Palais des Ombres et du pendentif. Un démon apparaît alors, exprimant sa joie d’être enfin de retour. Il remercie les elfes d’avoir préparé le terrain pour lui jusqu’au sort interdit de réincarnation. Patry l’attaque mais le démon réplique avec une magie des mots, réalisant ses sorts en les prononçant. Yuno lui vient en aide, rappelant à l'Elfe qu'il veut surtout protéger son capitaine William. Puis arrivent Asta et Mimosa. Le démon toutefois piège Patry dans des stalagmites qui le transpercent de toute part et repousse Yuno et Asta, boulerversant jusqu'à la configuration du lieu. Le démon apprend à l'elfe que c’est lui qui a poussé les humains à attaquer les elfes par le passé. Sa réincarnation avait échoué à ce moment, à cause de certaines embûches. C'est lui qui a fait en sorte qu'ils se réincarnassent et non Licht. Ce dernier ne souhaitait pas l'éradication des humains. Patry en malmenant tant le royaume de Clover, a dépassé ses espérances. Rhades et (), qui écoutent en secret, restent stupéfaits.

Asta et Yuno reviennent à la charge. Ryah, gisant au sol, observe Yuno et sa magie et se demande si l'enfant de Licht est en train de continuer son éveil. Ils foncent vers le démon. Ils l'égratinent au bras et il se régénère aussitôt. Le grimoire de Patry, orné d'un trèfle à quatre feuilles, se corrompt et devient un trèfle à cinq feuilles, la cinquième représentant les démons. Il incite Patry à se déchaîner. Il devient alors un elfe noir et passe à l'attaque. Le démon observe Asta, constatant qu'un démon se dissimule en lui, mais risque de périr s'il ne prend pas vite possession du corps d'Asta. Le démon leur fausse compagnie, les laissant affronter Licht

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.