Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 132: Le réveil du lion

Titre original : Mezameru Shishi (目覚める獅子)
Date de sortie originale: 28 avril 2020
Date de sortie en France: 28 avril 2020

Mereoleona débarque au QG du Taureau Noir et, à défaut d’y trouver Yami, elle embarque tous les membres présents à son arrivée à savoir, Asta, Noelle, Charmy, Magna, Luck, Gordon et Sécré sous forme d’Oizoz. Direction le Mont Yultim, volcan en activité à haute densité mana. Ils y rejoignent la compagnie du Lion, avec Fuegoleon et Leopold. Randall Luftair, vice-capitaine et ses camarades présentent aux membres du Taureau Noir leurs excuses pour avoir été possédés par les elfes.

Mereoleona leur annonce la couleur : en guise d’entraînement, ils devront descendre dans les grottes de Yultim protégé de leur armure de Mana, le Mana Skin. Elle leur remet à chacun une amulette qui les aidera à générer leur Mana Skin au début. Ils devront aussi y affronter des créatures ardentes.

Les voilà partis pour la grotte. Charmy, suivie de Gordon, se met à pêcher dans les étangs bouillants souterrains, à la recherche de bêtes à dévorer, rejointe par Luck et Magna, Luck ayant perçu aussi la présence d’une puissante créature.

Noelle dépasse Asta et Leopold, voulant arriver au plus vite étant donné que sa magie est la moins compatible avec les lieux. Elle se retrouve plus loin confrontée à une araignée géante qui la surprend, Asta la sauve et tous trois la combattent. La créature bat en retraite. Mereoleona et Fuegoleon débarquent peu après, Mereoleona leur apprend qu’elle tente de dresser cette bête, qui dévore toutes les autres de la grotte, mais elle se cache dès qu’elle arrive, sentant sa supériorité. Il semble qu’un autre mana ait fait muter cette araignée, probablement issu d’un sort antique. Fuegoleon révèle ensuite l’entrée d’un donjon qu’ils vont devoir explorer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.