Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 167: Le Pacte Noir

Titre original : Kuro no Chikai (水の聖戦)
Date de sortie originale: 9 mars 2021
Date de sortie en France: 9 mars 2021

Vanika se souvient d’avoir affronté Acier, la mère de Noelle, qui s’était grandement renforcée pour protéger un enfant. Elle va donc enlever Lolopetchka pour pousser Noelle à progresser en vue d’un bon combat. Megicula la laisse faire, amusé par ses machinations. Elle transforme aussi en bombes magique ses sous-fifres qui combattaient à Heart.

 

Yami et Asta font équipe contre Dante, Yami protège Asta pour qu’il réussisse à frapper Dante avec son épée d’anti-magie. Asta appelle le démon en lui afin de bénéficier de sa pleine puissance, sentant que le démon a aussi une dent contre Megicula. Son démon accepte mais le prévient qu’il va lui prendre une partie de son corps en contrepartie. Asta accepte, espérant devenir digne de confiance de Yami. Asta revient à la charge, avec un bras démoniaque dont il pourra utiliser la puissance durant cinquante secondes. Il porte un premier coup fulgurant, Dante se régénère mais il se donne plus à fond contre Asta. Yami perçoit que Dante se sent potentiellement menacé et repasse à l’attaque. Dante devient gigantesque, Asta et Yami continuent de le matraquer de coups. Juste avant que la puissance démoniaque d’Asta ne s’épuise, Yami lui lance son sabre et Asta parvient à le vaincre avant qu’il se régénère totalement.

Gosh reprend connaissance, Asta s’écroule de fatigue, Yami le confie à Finral pour aller ligoter fermement Dante à moitié mort. Soudain apparaît Zenon qui capture Yami. Gosh, Vanessa et Henry tentent de sauver le capitaine mais en vain. Asta veut conclure un autre pacte avec son démon, mais ce dernier refuse, car il serait incapable de le supporter. Zenon part en emportant Yami, ainsi que William qu’il avait déjà capturé.

Avis

Héhé on voit que les animateurs ont mis le paquet pour rendre intense le combat !

Bon clairement, Vanessa et Finral auraient pu se tirer les doigts du ***, Vanessa pouvait largement aider Yami et Asta, tandis que Finral avait le temps de faire le tour de tout Clover pour chercher du renfort, pisser un coup, se recoiffer, etc. D'ailleurs, on se demande bien ce que glandent les autres compagnies de chevaliers-mages, j’aurais bien voulu revoir Mereoleona en action !

Cela dit, Yami captif, Charlotte, c’est ta chance où jamais de marquer des points auprès de lui en allant le sauver comme une preuse chevaleresse à la rescousse de son dulciné X)

 

Hanoko, le 21/03/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.