Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 22: Des sorts à la pelle

Titre original : Mahō ranbu (魔法乱舞)
Date de sortie originale: 6 mars 2018
Date de sortie en France: 6 mars 2018

Asta sauve la jeune fille et combat Rades, le mage qui a mis à sac la ville. Pendant ce temps, tous les autres mages combattent les cadavres d'habitant agissant comme des morts-vivants.
Asta repousse les assauts de son ennemi qui lui nvoie des sortes de boules de miasme noir. Asta est superficiellement blessé mais la plaie ne cesse de saigner. Rades fait appel à sa quatrième marionnette la plus perfectionnée: Jimmy. Ce mort-vivant est celui qui a créé les miasmes.
Noelle aperçoit Asta en difficulté car il doit protéger la fillette et ne peut contrattaquer. Elle cherche de l'aide mais Fuegoleon vient lui redonner du poil de la bête, pour qu'elle arrête de s'écraser face à ses frères et soeurs et qu'elle ne peut se permettre de faire des simagrées dans un champ de bataille. Elle se ressaisit alors et créé un sort de protection autour de la fillette. Leopold vient aussi prêter main forte à Asta en le débarrasser des autres morts-vivants invoqués par Rades. Asta peut ainsi vaincre Jimmy. Rades fait ensuite appel à sa deuxième marionnette, Alfred, qui peut lancer des éclairs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.